Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tearlach Courtois

Tearlach Courtois

Quand vous cherchez à séduire une femme (un homme), vous cherchez à conclure dans la soirée ou vous prenez du

temps (semaines, mois)? Par conclure, je n'entends pas relation sexuelle, un baiser suffit pour cela. EN SAVOIR PLUS >>>




ça dépend des femmes(hommes). il y a des conons qui sont déçus si on attend trop et d'autres si on se précipite.
en tout cas l'intuition et la vigilance sont les vrais moniteurs. faut pouvoir savoir après une très courte conversation si on est en présence du premier cas ou du second.
et là tout naturellement une autre question se pose:comment savoir si mon vis à vis veut que je conclus le même soir?
Le temps necessaire avant d'y prosséder.Ce temps contiendra beaucoup de chose,fais et gestes,quelque parcour aprofondie sur la personnage,et autres.Pour qu'une fois passer à l'acte je ne serais pas déçu de ce rencontre,déçu pas pour que je soit réjétter ou pour que je soit accepter,mais cette romance qui cette produit bien avant se rencotre et qui résenblais bien à un compte de fée,l'impréssionner au maximum et la laisser rever.
Celà dépend de toi et de la personne, si tu passe beaucoup de temps avec et que tu la(le) fait rire, que chaque fois que tu la quitte elle te manque et chaque fois que tu la vois tu la fait rire alors dis lui se que tu ressens.
Ilvaut mieux attendre 1 mois environ déjà pour être au moins sur de tes sentiments (surtout si tu la vue pour la première fois il y a un mois) sinon je dirais qu'une année est bien!
Ce n'est pas par pudeur, mais j'adore le jeu de la séduction et j'aime faire durer le suspens!!
Comment conclure en une soirée? et dans une affaire si importante!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Album Retourner là-bas by Jean-Baptiste Guegan Retourner la-bas | Jean-Baptiste Guegan. Streamez en Hi-Fi ou telechargez en vraie qualite CD sur qobuz.com. C'est le sosie vocal de Johnny Hallyday et la ressemblance est effectivement troublante. Gagnant de "La France a un incroyable talent&qu
  • vacances à Ibiza Reserver les meilleures activites a Sant Antoni de Portmany, Ibiza sur Tripadvisor : consultez 13?561 avis de voyageurs et photos de 15 choses a faire a Sant Antoni de Portmany.Si vous pensez qu'il n'y a que de la place pour la fete a San Ant
  • Régime continu permanent
  • Actrice sexy Angelina Jolie a ete choisie pour etre la vedette du prochain numero du magazine Harper's Bazaar. Pour l'occasion, la star a mis le paquet en posan. L?actrice francaise figure sur de sulfureux cliches sur Instagram.A lire sur AlloCine notre dossier c
  • Quell caractéristique vous définit définitivement homme? Question pour homme?
  • L'orgasme par pénétration.? "Mon ami et moi cherchons une manière pour me faire jouir pendant l'acte ( quand il me pénètre), parce que en fait je ne jouis que quand il me fais des caresses coquines. Vous pensez qu'il y a un moyen pour que je jouisse aussi lors de l'acte? je pre" EN SAVOIR PLUS
  • Celui qui m'a quittée il y a 30 ans (TRENTE!) me contacte! Qui a connu ça? Je suis perplexe! Après 3 années notre histoire s'est terminée en 10 mn au téléphone sans explication. Nous n'avions pas 20 ans. J'ai (heureusement!) tourné la page, fait ma vie et il me retrouve via internet et m'écrit très gentiment pour prendre d
  • Avez vous déjà été en couple sans que cela ne soit réciproque? "cad en forçant, manipulant votre partenaire à être en couple avec vous sans qu'elle ne le veuille. Comment se débarrasser de ces personnes qui force leur partenaire à rester en couple avec eux? Quelle châtiment mérite ces personnes qui prennent en o" EN SAVOIR PLUS
  • Ils vous attirent, les hommes qui ont 10-15 ans de plus que vous? je trouve qu'ils ont plus d'experience à nous donner, des choses à nous apprendre. EN SAVOIR
  •  

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Iran : Reportage de LCP sur la visite de Rohani en France (Vidéo)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article